Centre d’appel – Centre de contact pourquoi Y faire ?

« plus qu’un métier, une équipe de passionné à votre service »
Un centre d’appel , un plateau de relation client ? mais pourquoi faire ?

+ Vous  êtes l’éditeur d’un site marchand et vous souhaitez apporter à vos clients (ou futurs clients) une aide efficace dans la navigation de votre site et ainsi accroître votre chiffre d’affaires ? offrir à vos clients un service client/efficace, fiable et disponible 24h/24 et 7j/7 ?
+ Vous avez une équipe de commerciaux et vous souhaitez la décharger du traitement de la prise de rendez vous ?
+ Vous êtes l’éditeur d’un numéro SVA + et vous avez besoin d’une équipe performante pour la prise en charge de vos appels ?
+ Vous avez besoin de téléopérateurs francophones pour répondre aux clients de votre entreprise ? ?
+ Vous êtes un commerçant, un artisan, une PME et vous souhaitez faire prendre en charge vos appels téléphoniques ?
+ Vous êtes une entreprise, un commerçant de quartier,  un artisan et vous souhaitez vous offrir une visibilité supplémentaire et vous offrir un site WEB ou une application mobile de qualité et à moindre coût visibles sur tous les moteurs de recherches?
+ Vous êtes l’éditeur d’un blog et avez besoin d’articles optimisés SEO afin d’obtenir une meilleure visibilité ?
+ Vous avez besoin d’une enquête téléphonique sur une zone 
géographique bien précise?
+ Vous avez un fichier client qui ne demande qu’à être remis à jour régulièrement ?
+ Vous êtes un commercial désireux d’obtenir toujours plus de rendez-vous qualifiés ?
+ Vous êtes un apporteur d’affaires en Europe et avez besoin d’un partenaire sérieux et fiable ?


CALL CENTER SERVICE répond à l’ensemble de vos demandes et vous propose un solution adapté à votre projet. 
Contactez nous sans attendre !!!!!
ou par téléphone au : 01.88.31.07.63